Une semaine à Okinawa baby!

Coucou toi!

Je suis arrivé à Tokyo avec quelques heures de retard et je t’expliquerai cela dans un prochain article ^^ En attendant, je vais te parler un peu du séjour de rêve que j’ai eu à Okinawa. Avant de commencer, un billet A/R depuis Tokyo c’est environ 150€ et le Air bnb était de 200€ pour la semaine (pour deux personnes) donc pour une semaine de rêve, les tarifs sont vraiment intéressants.

 

Je vais te raconter ma semaine et t’influencer à visiter cette île magique. Ici à Okinawa c’est une vague de culture intemporelle, des plages aux allures de mirages désertiques et une humanité hors norme. Ils (tu vois de qui je parle) ont la tendance à t’inciter à aller à Bali, Bangkok ou bien ailleurs … Mais Okinawa reste la seule et unique île à visiter au moins une fois dans ta vie.

*

Ma vue tous les matins où “problèmes parisiens” et autres disparaissent au file des jours.

*

Petit rituel matinal, nous avons eu l’idée d’aller tester le Hawaiian Pancakes House (Il y a beaucoup d’hawaïens sur l’île)  et là… Gros coup de coeur!

Personnellement, je n’ai jamais vu une carte pareille (à part dans les films hollywoodiens). Mais qui dit “été” dit “Ne joue pas au con et prends le pancake le moins gras).

*

A 16h, nous avons eu aussi un petit rituel, d’aller boire des smoothies avec des fruits de la région tels que l’ananas ou la papaye. Ambiance KAWAII assurée!

Il font WorkShop aussi, trop beau!

*

Et quand tu voyages, tu fais des rencontres inattendues..

Ce restaurant moderne était perdu dans la jungle. Du rêve plein les yeux.

Simple et bon, au milieu de nulle part!

*

Un endroit à faire absolument à Okinawa, c’est le village américain!

Sur l’île, il existe tellement de bases militaires américaines qu’un village est y consacré. Ce sont principalement des boutiques et des restaurants dont on fait vite le tour! Ce que j’ai vraiment aimé c’est que le temps s’arrête, tu changes de pays, de culture et bienvenue aux Etats Unis!

*

 

Maintenant je vais te faire un peu kiffer bébé

Et si tu veux y aller, contacte-moi et je te donnerai les adresses!