Témoignage d’une éternelle voyageuse . . .

Hello internet c’est Lubin!

Aujourd’hui j’aimerais te proposer plusieurs portraits de voyageurs / voyageuses. Le but est de partager les voyages, des idées et surtout de l’Amour!

Pour ce premier portrait, j’aimerais te présenter Caroline!

-> Son instagram <-

*

Pourrais-tu te présenter en quelques mots?

Caroline, 26 ans amoureuse de la vie.

 

A quel moment t’es venu le déclique de voyager et pourquoi?

J’ai toujours aimé voyager! Déjà enfant, mes parents m’ont donnés le goût du voyage, et c’est à ma majorité que j’ai commencé à voyager énormément. C’est devenu une passion, un besoin vitale de découvrir le monde et de nouvelles cultures.  Je suis également une grande fanatique de la “bonne bouffe”. Comme on dit, les voyages permettent de découvrir des plats plus incroyables les uns que les autres.

 

Préfère-tu voyager seule ou accompagnée?

Je préfère voyager seule.

 

Pourquoi?

Cela m’apporte une plus grande liberté et un moyen de rencontrer des compagnons de voyage qui deviennent de véritables amis.

 

 

Quel était ton plus beau paysage?

La savane de l’Afrique du Sud sans hésitation.

 

Ton plus beau souvenir ?

En Afrique du Sud le matin, j’étais parti avec les éléphants me balader dans la savane et le soleil était en train de se lever … C’était un moment magique et magnifique!

 

Ton anecdote la plus drôle?

En Australie, à Jervis Bay, j’étais en train de m’amuser dans l’eau avec des amis, on nageait le plus loin possible et après avoir passé un excellent moment, nous sommes revenus sur la plage… Et des Rangers sont venus nous dire que l’eau était remplie de requins et que nous devrions pas nous baigner!! Nous avons du rester sur la plage et nous sommes rentrés en vie mais avec des énormes coups de soleil.

 

Ta plus grosse frayeur?

Au Bahamas je marchais pour rejoindre une plage sauvage et un énorme serpent est passé entre mes pieds! Je ne m’y attendais vraiment pas.

 

Ton dernier voyage c’était où?

Je viens tout juste de rentrer de Madère.

 

Quelle sera ta prochaine destination et pourquoi?

J’aimerais beaucoup explorer le Canada côte ouest car j’ai une amie que j’ai rencontré en Afrique du Sud qui y habite et elle m’a dit que les paysages étaient incroyables. Cela dit, je ne prévois pas vraiment mes voyages. Souvent je pars sur un coup de tête à l’aventure!

 

Un conseil à donner à nos lecteurs?

Profitez de chaque instants, la vie est extrêmement courte et passe à une vitesse folle. Rien n’est impossible!