Favoris été 2017 :D

Miaou Miaou !!

Comment ça va aujourd’hui?? De mon côté, je viens rentrer chez moi à Paris! Je reviens de la Belgique dis!

 

Bruxelles la ville où j’ai passé trois ans de ma vie où rien est grave et que c’est tout le temps l’heure de l’apéro!

En ce dimanche morose et humide, j’aimerais te parler de mes favoris de l’été 2017 (si si pour moi l’été est déjà passé !)

 

TADAAAAAM !

 

Montpellier, juin 2017

Pour avoir un bronzage parfait, je vais te donner un conseil simple et efficace, HYDRATE TA PEAU AVANT ET APRÈS LA PLAGE !

Aujourd’hui je vais te présenter deux produits, une huile sèche solaire ainsi qu’un après solaire. Avant tout, j’aimerais t’expliquer que je préfère l’huile solaire à la crème. L’huile est plus hydratante pour ma peau donc c’est juste une question de choix. Puis, concernant le SPF, j’ai choisi la 15 car j’ai la peau mate. Je te la conseille si tu as une peau à tendance foncée. Cette huile est à base de Monoï. Si tu as une peau claire, sensible ou autre et que tu ne sais pas quelle huile choisir, prends conseil en pharmacie! Le faux pas sera évité… Un coup de soleil peut très vite arriver si tu n’as pas les bons produits, prends soins de toi <3

L’huile sèche de Polysianes est extrêmement hydratante via son Monoï et son Morinda. Elle est waterproof et illumine la peau (en fait tu as l’impression d’être déjà bronzé xD) Son SPF 15 me convient et l’odeur est très agréable. D’ailleurs, j’aimerais te dire, le Monoï est un excitant pour l’homme…(Histoire vraie) A bon entendeur!

Je déteste les produit solaires vendus en grandes surfaces, je vois cela comme du poison avec toutes ces couleurs sur le packaging et ces prix super attractifs, où produits chimiques et je ne sais quoi se mélangent … Petit chat te dira toujours d’aller en pharmacie ou parapharmacie pour choisir LE PRODUIT qui conviendra à ta peau.

Tiens, voici le lien pour l’huile Polysianes: ici

Certifié #MadeinFrance

Et voilà mon gros gros gros coup de coeur de cette année, l’après solaire effet “frais” sur la peau! Le secret de cette crème après-soleil c’est l’acide hyaluronique mêlée à l’eau thermale d’Uriage. Sa texture hydratante (voire surgrasse quand même) permet de luter contre le dessèchement = contre le pelage dégueu !!! Fini les peaux mortes qui détruisent ton bronzage de guerrier! Pour conclure, ce produit t’aidera à garder ton bronzage pendant longtemps, d’éviter de peler comme un porc et de rester chic 😛

Tu peux retrouver l’après-soleil de Uriage: ici

Certifié #MadeinFrance

 

 

Des bisouilles et bonnes vacances!