Premier article !

Coucou les gens! Enfin! Enfin le premier article sur mon nouveau blog! C’est très agréable de se dire que je peux enfin travailler sur mon site et de choisir mes produits. C’est vraiment une chance de pouvoir faire ce que l’on veut vraiment 😛

Ok, je vais vite arrêter le blablatage et je vais attaquer cet article en vous parlant de ces magnifiques produits de la marque “Une olive en provence”.

Comment j’ai connu cette marque et pourquoi l’avoir choisi comme premier article? Tout simplement sur instagram (yes bunnies) où j’étais à la recherche d’un kit de voyage et BOOM! Voilà qu’ils proposaient un “Travel Set”! Comme quoi, dans la vie, tout est bien fait. Puis, je l’ai choisi comme premier article car je suis en déplacement en ce moment et je m’étais dit que c’était une bonne occaz pour commencer l’été <3 Pour ton information, le kit est composé d’un gel corps et cheveux; d’un baume démêlant et d’une crème pour les mains. Le savon noir est vendu séparément.

Tout d’abord, le packaging est très mignon, pratique par sa taille (on peut voyager directement avec) et le papier bristol donne cette touche “chic” et travaillée. Puis, le savon noir dans son petit plastique avec son nœud vert qui nous rappelle l’ADN de la marque.

J’ai commencé à utiliser le savon noir qui fut pour moi une tuerie! Dès que je l’ai sorti de son paquet j’ai fait un bon en arrière d’il y a 10 ans quand je passais mes vacances en Grèce chez ma famille! Toute la salle de bain sentait la méditerranée … Il mousse très bien et l’eau devient noire d’où l’authenticité du savon.  On remarque tout de suite qu’il s’agit de produits naturelles car ma peau n’a pas du tout fait de réaction.

Ensuite, j’ai continué avec le Shower Gel, qui permet de se laver le corps et également les cheveux. De base, je ne suis pas fan des produits 2 en 1 où tu peux laver ton corps et tes cheveux en même temps… Mais j’ai quand même joué le jeu! Dès qu’on ouvre le bouchon, on sent cette odeur tonique et active. J’ai été agréablement surpris et le produit s’étale très bien sur le cuir chevelu. Côté corps, rien à dire, c’est très énergisant.

Passons au baume démêlant! L’application est très simple d’utilisation et après quelques secondes mes boucles sont réapparues 😛 J’étais content, plus besoin d’après shampooing effet bouclant, basta! Vive les vertus de l’huile de graine de jojoba! De plus, il agit contre les pellicules, donc au top ^^

Enfin, la crème pour les mains, avec son odeur subtile d’olive et sa texture très hydratante. C’est parfait pour le mettre dans son sac via sa petite taille.

Pour conclure?

Ce kit répond à toutes mes attentes! Attention, une fois de plus, le savon noir n’est pas dans le kit mais le shower gel fait son travaille donc pas de panique 😀 C’est parfait pour partir en week-end où pour une semaine de vacances.

Les points forts et faibles?

FORTS:

Sans paraben et sans phénoxyéthanol, les produits ne sont pas testés sur nos amis les animaux et bien sûr #MadeinFrance !

FAIBLES:

Tout va bien, rien à dire 😛

Mon coup de coeur était le savon noir et je vais vite l’acheter en grand format (150g!) Et si toi aussi tu veux aller faire un tour sur leur site, clique ici .